Garanties allant jusqu’à 10 ans
Garantie de remboursement en cas de versement : Nous ne prenons aucun acompte lors de la signature du contrat .
Garantie de livraison à prix et délais : Cette garantie protège l’acquéreur et doit être stipulée dans le contrat de construction . Nominative , elle émane du garant sous la forme d’un document original . Elle apporte la certitude que la maison sera construite dans les meilleures conditions . En effet , une telle garantie signifie qu’un établissement de crédit ou une compagnie d’assurance agréée se porte garant du constructeur .
Garantie Dommages-ouvrage : Cette assurance obligatoire doit être contractée avant l’ouverture du chantier . Le constructeur peut être mandaté pour l’obtenir . Elle garantit, pendant dix ans , les désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction . La Prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages est réalisée avant même que ne soit déterminé à qui revient la responsabilité des désordres constatés . Par ailleurs , lors de la revente du bien dans les dix ans qui suivent la réception , il est nécessaire de justifier la souscription d’une assurance dommages-ouvrage auprès de l’acquéreur .
Garantie de bon fonctionnement : Elle couvre les malfaçons éventuelles pouvant affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction .
Garantie décennale : Dans les 10 ans qui suivent la réception du chantier , le constructeur engage sa responsabilité à plusieurs niveaux ( Dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destinations, malfaçons d’un élément d’équipement lié au gros œuvre ) La responsabilité décennale est obligatoire et couverte par une assurance.